Découvrez notre campagne de publicité à destination du grand public

5 fruits et légumes par jour c’est bon pour la santé ! Partant de ce principe devenu une norme, les équipes marketing de Vodeclic ont imaginé une campagne le transposant à l’univers de la formation informatique. L’objectif devenant simple : comment illustrer des choses évidentes de la vie courante pour positionner l’offre freemium Vodeclic proposée au grand public ?

Une heure de formation informatique gratuite par mois

L’objectif de cette campagne est de valoriser l’offre Freemium Vodeclic appelée Pass Découverte. Les particuliers peuvent ainsi s’inscrire sur Vodeclic et bénéficier de une heure de formation informatique gratuite par mois sur le sujet de leur choix. Dans cette limite, les salariés ont accès à tout le catalogue de formations (plus de 7000 à fin décembre 2011) ainsi que tous les services pédagogiques.

   
La campagne se décline pour l’instant sur le concept des évidences liées à la santé ou au calendrier. Notre objectif est de valoriser notre offre Freemium comme une évidence incontestable dont ne pourront se passer les particuliers. 1 heure de formation informatique par mois, c’est aussi bon pour la santé ou 1 heure de formation informatique par mois et mon ordi ne fera plus la pluie et le beau temps. D’autres déclinaisons verront le jour. Restez attentifs sur ce blog ou sur www.vodeclic.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :