Coup de cœur du jury – Trophées IT Night 2011 pour Vodeclic

A l’occasion des trophées IT Night 2011,
le club des directeurs Marketing IT (CMIT) a décerné lundi 3 octobre le coup de cœur de la catégorie – Développement des compétences – à la start-up française Vodeclic. Le jury a retenu que Vodeclic a su séduire ses clients avec une solution s’appuyant sur des valeurs en rupture totale avec l’organisation traditionnelle de la formation informatique : rare, complexe et particulièrement coûteuse.

Communiqué de presse
Paris, le 4 octobre 2011

Coup de cœur du jury des Trophées IT Night 2011
pour la société Vodeclic

Le Club des directeurs Marketing IT (CMIT) a décerné lundi 3 octobre
le coup de cœur de la catégorie – Développement des compétences –
à la start-up française Vodeclic
La société Vodeclic édite et commercialise une plate-forme unique de formation informatique en ligne. En accès illimité, celle-ci comprend plus de 6000 formations sur plus de 350 logiciels, des services pédagogiques, des outils de gestion pour l’entreprise, facturée en mode SaaS 9,90 €HT / mois / utilisateur. La société adresse trois marchés principaux, les entreprises, les acteurs de l’éducation et le grand public. Le jury a retenu que Vodeclic a su séduire ses clients avec une solution s’appuyant sur des valeurs en rupture totale avec l’organisation traditionnelle de la formation informatique : rare, complexe et particulièrement coûteuse.D’un simple clic, les clients de la société accède à :
– Plus de 6000 formations couvrant les 350 logiciels utilisés quotidiennement
– Un environnement de formation personnalisé
– Une accessibilité universelle en mobilité
– Un pricing défiant toute concurrence et accessible à toutes les boursesXavier Sillon, co-fondateur et Président de Vodeclic déclare:  » Ce trophée est le fruit du travail de toute l’équipe Vodeclic, salariés, fondateurs et actionnaires, depuis 3 ans.Je suis très heureux des conditions d’obtention de ce prix pour lequel nous n’avons eu que 4 minutes pour convaincre un jury d’experts très au fait des innovations. Nous avons fait le choix de présenter Vodeclic sous l’angle du mode SaaS, soit la simplicité d’accès à la formation informatique. A 9,90 €HT par mois et par utilisateur, c’est simple, efficace et accessible à toutes les entreprises ! »Plus d’informations sur Vodeclic.com
A propos de Vodeclic :
Vodeclic est une société de formation informatique en mode SaaS. Plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs utilisent nos solutions, appuyées sur un catalogue exclusif, en constante progression, de plus de 6000 formations dont plus de 600 en anglais. Vodeclic se développe rapidement pour s’imposer comme le partenaire de formation informatique référence, des entreprises, de l’industrie des nouvelles technologies et des acteurs de l’éducation.Contact Presse :
Xavier Sillon
01 83 64 04 12
presse@vodeclic.com
www.vodeclic.com
Suivez l’actualité Vodeclic sur Twitter : @vodeclic

À propos Michel Vongnarath
Product Manager @vodeclic - Formation bureautique en mode SaaS #elearning #marketing #web #emailing #social

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :