Prise de note pendant une formation Vodeclic

La plate-forme de formation Vodeclic dispose d’un outil de prise de notes. L’objectif de l’outil est de permettre une reformulation des acquis. Cette étape permet une meilleure assimilation de la formation.


La saisie

Le bloc-notes est disponible en permanence dans une zone située en dessous de la vidéo-formation. L’apprenant peut donc prendre des notes tout en suivant sa formation. C’est notamment indispensable en informatique car il existe de nombreuses astuces à retenir : raccourcis-claviers, astuces du formateur… Les notes sont enregistrées automatiquement toutes les 30 secondes.


Consulter et conserver les notes

Directement dans son espace de formation, il est possible d’éditer les notes et de les consulter. La plate-forme vous propose par la suite d’éditer un PDF que vous pourrez enregistrer sur votre ordinateur ou imprimer pour en conserver une version Papier.

Le service est également proposé sur notre Plate-forme avec une identification via adresse IP. Les notes sont alors conservées uniquement pendant la session de l’utilisateur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :